twitter facebook rss

Accueil / Sexe

Sexe

Une secrétaire très sexy

Envoyer

Bonjour mes coquinx,

J'espère que vous allez bien, et que cette semaine ce passe nickel pour vous ! Aujourd'hui est un grand jour pour mon chéri et moi, puisque nous fêtons nos 15 ans de rencontre !!!! Que ça passe vite ! Et donc ce soir, sera une soirée en amoureux, autour d'un bon plateau de sushi qu'on va se faire livrer, et en dessert, un bon gros câlin !!! hihihi...

 

Je me gode en anal et en double pénétration

Envoyer

Coucou mes coquinx,

Bon j'espère que tout va toujours aussi bien, et surement que vous avez déjà, pour beaucoup d'entre vous, repris le travail. Ce qui est bien quand on part pas en vacances, c'est qu'on est moins blasé de reprendre puisqu'on s'est pas arrêté mdr ! La semaine prochaine ça sera vraiment la reprise pour quasiment tout le monde ! Même les gosses avec la rentrée des classes lol

 

Belle coquine prépare des légumes

Envoyer

Bonjour mes amours,

J'espère que vous allez bien, moi ma petite angine est passée, heureusement rien de bien grave ! Je passe vous faire un petit article vite fait pour vous présenter ma dernière série de photos sexe insolites, car je sais que vous aimez bien ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai créé une nouvelle catégorie pour mes membres de photos insolites et vidéos insolites, et vu les commentaires, ça vous plait beaucoup :-)

 

Bien coquine dans ma cuisine

Envoyer

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, mon déménagement c'est donc bien passé comme je vous ai dis dans mon dernier article. Il me reste plus qu'à déménager nos bureaux avec nos ordinateurs dans notre nouvel appartement, mais pour ça, on attend le dernier moment pour ne pas avoir trop longtemps de coupure internet...

 

Insertion avec un gode insolite

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Comment allez vous en ce vendredi, moi super bien, pas comme le temps ! Et oui le beau soleil n'aura pas duré, je me suis levée avec un ciel tout gris et ils annoncent encore de la pluie pour tout le weekend. Décidément, nous n'avons vraiment pas de chance ! Y'en a marre de ce temps pourri ! Heureusement j'ai pu profiter des deux beaux jours qu'on a eu...

 

Encore un beau cadeau d'un fan

Envoyer

Coucou mes coquinx,

J'espère que vous avez passé un bon weekend, bon on est un peu mardi mais je n'ai pas eu le temps de passé hier. Nous il fût sympa et bien reposant, bon à part notre soirée qui s'est bien passée mais qui a été tout de même tranquille et bien sympa. Nous avons tous était super contents de retrouver notre ami !!! Bref une bonne soirée, un bon petit weekend !

 

Me godant avec un objet insolite

Envoyer

Coucou mes chéris,

On dirait bien que le printemps commence à s'installer pour de bon ! Depuis hier nous avons un vrai temps printanier, ce qui fait très plaisir. Il a tellement fait bon hier, que j'ai fait un liveshow sur ma terrasse, devant mes voyeurs et donc en webcam. Sentir le chaud soleil sur ma peau, c'est plus que bien !!! J'avais l'impression de me recharger MDR... Quand je vous dis que je marche à l'énergie solaire !!! LoL

 

Coquine avec mes nouveaux sextoys

Envoyer

Coucou mes chéris

Aujourd'hui l'hiver revient petit à petit, alors que nous avons eu un très bon weekend sous le soleil. J'en ai d'ailleurs bine profité pour aller marcher un peu mais aussi profiter de mon jardin et me reposer l'esprit. J'ai réussit à ne pas allumer mon ordi de bureau du weekend mdr !!! Un exploit !!!! Mais il faut se déconnecter un peu, ça fait du bien à la tête, surtout quand on y est toute la semaine... un weekend bien reposant pour ma tête donc mdr !

 
<< Début < Précédent 1 3 > Fin >>

Page 1 sur 3


Salope de 18 ans

Etudiante baisée

Double pénétration

Show webcam

?>