twitter facebook rss

Accueil / News

News

La newsletter de la semaine 37

Envoyer

Coucou mon coquin,

Voici la newsletter de la semaine qui vient de passer sur mon site stafina.fr car j'ai décidé de mettre aussi sur mon blog les news de mon site. j'ai moins le temps de faire des articles donc je mettrai au moins ça avec quelques petits plus :)

 

Résultat concours du mois de février

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Et voilà, le mois de février est passé, et donc mon jeu concours est terminé pour le mois de février. Les compteurs ont été remis à 0 le 1er mars. Et j'ai donc fais les calculs des coms posé entre mon blog et mon site, et voici le résultat...

 

Encore un de plus pour stafina

Envoyer

Coucou mes coquins,

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'en prend donc un de plus malheureusement ! Mais bon, on est tous pareil et ne dit on pas que c'est dans la tête ! Moi j'ai 23 ans... + 10 lol mais dans ma tête j'ai pas les + 10 mdr !!!! Alors vous vous demandez ce que je vais faire en ce jour d'anniv ;-)

 

la news de la semaine

Envoyer

Coucou mes ccoquins,

J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi tranquille, bien sympa avec le vendredi soir petite soirée coquine en amoureux, et weekend entre amis. Nous voici partit pour une nouvelle semaine, et je viens avec des nouvelles et pour vous rappeler aussi un peu tout !!!

 

Toulouse, deuxième ville de France pour le nombre de... sextoys par habitant !

Envoyer

Re coucou,

J'étais obligée de vous faire un article quand je suis tombée là dessus !!!! En plus je vois ça le jour de la saint valentin, c'est pas mignon MDR !!! Bon une chose est sur, c'est qu'ils sont pas vu me demander à moi, car sinon Toulouse aurait été numéro 1 MDR !

 

Venez jouer et gagner des cadeaux

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Un petit article pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui et ce, tous les mois, j'organise un jeu concours sur mon site et mon blog !!! Tout le monde peut jouer, c'est très simple, c'est une façon de vous remercier de votre fidélité entre autre ! En tout cas, j'espère que ça vous fera plaisir, et voici donc le jeu en question...

 

Les nouvelles de stafina

Envoyer

Girl

Coucou mes chéris, un petit article pour vous expliquer pourquoi j'ai, pour le moment, arrêté les show webcams. Je voulais faire un article d'explication depuis un moment mais j'ai manqué de temps car vous allez comprendre que j'ai moins de temps pour moi...

 

Mauvaise fin d'année pour stafina

Envoyer

Bonjour mes coquins,

Je vous avais donc dit que je vous expliquerai plus en détails ce qu'il m'est arrivé entre noël et jour de l'an. Je vais donc vous raconter tout ça ! Nous sommes partis fêter noël en famille durant pratiquement 5-6 jours à peu près. Nous avons passé un bon noël et avons été bien gâtés par tout le monde. Nous sommes rentrés le jeudi 27 décembre, car le lendemain nous devions partir 3 jours à la montagne entre amis... J'avais acheté quelques affaires pour la neige car étant pas très équipé il fallait un minimum tout de même...

 
Page 1 sur 2


Salope de 18 ans

Etudiante baisée

Double pénétration

Show webcam

?>