twitter facebook rss

Accueil / Fétichistes

Fétichistes

Je me fais les pieds au soleil

Envoyer

Coucou mes coquinoux,

Encore un sale temps sur Toulouse ! Bon c'est vrai qu'on est en hiver, mais moi j'ai envie qu'il fasse beau et chaud ! L'été est vraiment trop court par rapport à l'hiver, c'est pas juste !!! lol... Bon sinon j'espère que vous allez bien, et que vous allez passer un bon weekend ! Nous ça sera apéro dinatoire à la maison avec nos amis ;-)

 

Pour les fétichistes de pieds vernis

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Comment allez vous en ce jour d'été ? J'espère que vous passez de bonnes vacances, à Toulouse il a fait bien chaud hier, et du coup ça a répercuté sur la nuit... on a même eu pleins de moustiques qui m'ont piqué de partout les vilains, et du coup j'ai pas super bien dormi. Aujourd'hui on va mettre des moustiquaires car là c'est plus possible !!! lol

 

Pour les fétichistes de collants

Envoyer

Coucou,

Nous voici vendredi, enfin le weekend !!!! De plus nous allons faire pour la première fois du quad avec mon homme. Il y a longtemps que je voulais en faire, et j'ai pris un bon groupon (encore mdr), et nous irons donc à Gaillac samedi en fin de matinée pour faire du quad. J'ai trop hâte et j'espère que la météo sera avec nous, normalement oui y'a pas de soucis, ils annoncent pas trop mauvais ! Après samedi soir, nous allons chez nos amis qui ont eux un bébé, donc samedi soir tranquillou entre amis. Et dimanche nous verrons bien ;-).

 

Nouvelles lingeries portées en ligne

Envoyer

Coucou mes chéris

J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi il fût tout simplement super, donc très festif mais aussi très émotif ! Vendredi soir nous avons donc fait des photos sexy avec ma nouvelles lingeries à vendre. J'ai d'ailleurs remis à jour mon shop de culotte portée ! Beaucoup me l'ont demandé, j'ai donc pris le temps et voilà, il est tout mis à neuf !!! Et donc pour continuer, samedi après midi nous avions pleins de chose à faire en dehors de la maison, puis en rentrant, vu qu'il a fait très beau j'en ai profité pour tondre ma pelouse en bikini pour prendre aussi des couleurs en même temps ;-) C'était très agréable ! Après je suis donc allée me préparé pour ma soirée...

 

Shooting en résille spécial pieds

Envoyer

Bonjour mes coquinx,

J'espère que votre semaine a bien commencé, pour ma part nickel avec un beau soleil. Je me suis connectée sur mon tchat hier après midi où j'ai passé un excellent moment ben coquin. Après j'ai profité un peu du soleil, en faisant bronzette dans mon jardin. Ça fait très plaisir de prendre le soleil !!!!! J'espère qu'il va rester cette fois ci :p

 

Pour les fetish à la cire de bougie

Envoyer

Bonjour mes coquinx

Vous avez passé un bon weekend ? moi il fût très bon, nous sommes allés au hot club samedi soir et ça été une très bonne soirée, mais je vous l'expliquerais mieux demain car aujourd'hui je suis assez pressée, puisque d'ici pas longtemps nous irons chez Elysa exhib. Au menu, photos sexy et sexe entre filles avec une pointe de vidéos coquines, le menu s'annonce alléchant non ? hihihi ! Il faut donc que j'aille me préparer et du coup je vais faire un article rapide aujourd'hui.

 

Blonde sexy en laisse

Envoyer

Coucou mes coquinoux

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine en ce lundi matin ! J'epère que vous avez passé un bon weekend... nous il fut tranquillou et ça fait du bien ! Nous avons pratiquement rien fait, un weekend farniente ! J'adore !!!

 

Ma soirée d'Halloween

Envoyer

Bonjour,

Désolée mais hier je n'ai pas eu le temps de vous faire un article sur mon blog, les journées passent tellement vite et j'ai pas mal de boulot en ce moment. Je me suis connectée sur mon liveshow officiel, où je m'amuse super bien et en même temps je me donne beaucoup de plaisir, et vous pareil ;-) ... d'ailleurs je rappelle que le tchat est gratuit et que seulement si vous voulez en voir plus il faut aller en privé avec mais sinon on peut rester en gratuit et je resterais soft ... d'ailleurs merci de ne pas parler de mon site stafina.fr ou autre quand je suis dessus car je n'ai pas le droit et je peux me faire virer, donc si vous avez des questions ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
<< Début < Précédent 1 > >>

Page 1 sur 2


Salope de 18 ans

Etudiante baisée

Double pénétration

Show webcam

?>