twitter facebook rss

Accueil / Blog exhib / La newsletter de la semaine 41

La newsletter de la semaine 41

Coucou mon coquin,

Voici la newsletter de la semaine dernière que j'ai oublié d'envoyer sur mon site stafina.fr. J'ai été un peu malade et du coup je me suis pas mal reposé. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux :) D'ailleurs merci pour vos petits mots, mails et compagnie, qui m'ont fait beaucoup plaisir.

Du coup je n'ai pas fais de show webcams la semaine dernière. Je reprends dès aujourd'hui, vu que j'ai vais mieux. Si tu as envie de me rejoindre en live en webcam je serai là cette aprem. Je ferai aussi des show sur skype. Je te rappel que pour les membres de mon site il y a -30% sur mes visios skype ;).

Toujours pleins de photos coquine sur mon Facebook (soft par contre, a cause de leur politique de merde) et mon twitter (là par contre plus chaud, car ils sont moins cons), j'aime bien poster et lire les commentaires, ça m'excite tout ça ! N'hésites pas à passer me faire coucou :)

 

Et donc je t'ai rajouté une nouvelles vidéos exhib bien coquine en voiture. Viens me mater sur le périphérique de Toulouse, tu m'as peut être croiser ;)

J'ai aussi rajouté une nouvelle série de photos gratuites où je bronze nue dans mon jardin avec les voisins qui matent !

Il y a aussi toujours mes petits gifs sexy, j'espère que tu passes voir ça aussi ;) (toujours non censuré en partie membres)

Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine... je te dis à la semaine prochaine mon coquin.

Il te suffit de cliquer sur les miniatures pour accédez aux contenus




*********************************************************

Mes copines en live, t'attendent sur leur webcam :

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Salope de 18 ans

Etudiante baisée

Double pénétration

Show webcam

?>