twitter facebook rss

Accueil

Le blog exhib de stafina amatrice

Qui veux jouer avec nous ?

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Aujourd'hui je passe vite fais car j'ai pleins de choses à faire, et du coup je vais m'absenter pour la journée, mais je ne vous laisse pas sans rien ne vous inquiéter pas ;-), venez lire mon article et vous verrez une nouvelle mise à jour des plus coquines...

 

Coquine sur mon lit

Envoyer

Bonjour mes coquinoux,

J'espère que vous allez bien, moi nikel surtout que l'hiver est bientôt fini alors c'est bon pour le moral !!! En plus pleins de cadeaux à gagner en commantant simplement mes articles... bref que de bonnes choses pour vous mes chéris ;-)

 

Résultat concours du mois de février

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Et voilà, le mois de février est passé, et donc mon jeu concours est terminé pour le mois de février. Les compteurs ont été remis à 0 le 1er mars. Et j'ai donc fais les calculs des coms posé entre mon blog et mon site, et voici le résultat...

 

Encore un de plus pour stafina

Envoyer

Coucou mes coquins,

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'en prend donc un de plus malheureusement ! Mais bon, on est tous pareil et ne dit on pas que c'est dans la tête ! Moi j'ai 23 ans... + 10 lol mais dans ma tête j'ai pas les + 10 mdr !!!! Alors vous vous demandez ce que je vais faire en ce jour d'anniv ;-)

 

Quand 2 coquines jouent à la wii

Envoyer

Bonjour mes chéris,

Comment allez vous aujourd'hui ? j'espère bien, moi j'ai la pêche malgré le temps qui est vraiment maussade. On a un jour beau, un jour pluie, ça change tout le temps, mais l'avantage c'est qu'on a pas eu un hiver trop froid, et je m'en plaint pas du tout!

 

Exhibition en extérieur bien chaude

Envoyer

Bonjour mes coquinoux,

J'espère que vous allez bien, mais si jamais vous n'avez pas le moral, vous avez bien fait de passer me voir, car avec stafina, pleins de bonnes choses arrivent et aussi je vous gâte en ce moment avec pleins de surprises, cadeaux, jeux... donc rester ici, et profitez un maximum de moi hihihi :-)

 

la news de la semaine

Envoyer

Coucou mes ccoquins,

J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi tranquille, bien sympa avec le vendredi soir petite soirée coquine en amoureux, et weekend entre amis. Nous voici partit pour une nouvelle semaine, et je viens avec des nouvelles et pour vous rappeler aussi un peu tout !!!

 

Toulouse, deuxième ville de France pour le nombre de... sextoys par habitant !

Envoyer

Re coucou,

J'étais obligée de vous faire un article quand je suis tombée là dessus !!!! En plus je vois ça le jour de la saint valentin, c'est pas mignon MDR !!! Bon une chose est sur, c'est qu'ils sont pas vu me demander à moi, car sinon Toulouse aurait été numéro 1 MDR !

 
<< Début < 1 3 5 6 7 8 9 10 > Fin >>

Page 3 sur 62


Salope de 18 ans

Etudiante baisée

Double pénétration

Show webcam

?>